Macaron acidulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 Aller en bas 

Session de recrutement ouverte

Couleur Meloria
Couleur Meloria
Messages : 89
Date d'inscription : 13/12/2022
MessageSujet: Session de recrutement ouverte    Session de recrutement ouverte  EmptyLun 26 Déc - 18:09



Recrutement
Première session ouverte

Coucou chers coloristes !

J'ai construit Macaron acidulé dans l'espoir que la communauté puisse se réunir ici et se faire plaisir.
Ceci étant dit, s'occuper d'un forum demande du temps, de l'organisation et du renouveau en permanence.
Je ne pourrai pas m'occuper du forum toute seule, je vais avoir besoin d'une équipe pour que ce petit forum puisse devenir grand !

2 Postes de modérateur/trice
Je recherche 2 modérateur/trices pour m'aider au quotidien.
En tant que modérateur, voici les missions :
- Vérifier la conformité des présentations et attribuer un groupe aux nouveaux membres
- Répondre aux questions et demandes des invités comme des membres
- Vérifier régulièrement l'ensemble du forum pour s'assurer qu'il n'y a aucun débordement (flood abusif, insultes, discussions hors-sujets, etc...)
- Animer et modérer la chatbox du forum
- Répondre aux demandes de partenariat

Profil recherché :
- Être un minimum disponible et motivé
- Aucune compétence attendue (formation assurée)
- Aimer le colo

Pour postuler :
Pour postuler, envoie-moi un MP (message privé) en me donnant tes motivations pour être modo sur MA ! Rien de bien compliqué.


Merci d'avance à ceux qui souhaitent rejoindre le staff de macaron acidulé.



Revenir en haut Aller en bas
https://macaron-acidule.forumactif.com
 
Session de recrutement ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Macaron acidulé :: 
Accueil
 :: Panneau d'affichage :: Annonces
-
Sauter vers: