Macaron acidulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Aller en bas 

Tutoriel - Utiliser l'application Colored Pencil picker

Couleur Meloria
Couleur Meloria
Messages : 89
Date d'inscription : 13/12/2022
MessageSujet: Tutoriel - Utiliser l'application Colored Pencil picker   Tutoriel - Utiliser l'application Colored Pencil picker EmptySam 14 Jan - 15:29

Bonjour tout le monde 1500

Je voulais partager avec vous ces quelques explications d'utilisation pour l'application pour mobile : Colored pencil picker.

N'hésitez pas à m'écrire à la suite pour me poser vos questions ou sur les réseaux sociaux 5593



Etape 1 - Une fois l'appli ouverte, sélectionner la gamme de crayons que vous avez (descendez/montez vers le haut/bas pour naviguer) :


Etape 2 - Chercher votre image de référence - bon ... je ne l'ai pas précisé mais il faut enregistrer une image de référence au préalable..- pour cela, cliquez sur l'image au centre de l'écran, puis cliquez sur "Choose from album" (trad: choisir depuis l'album):


Etape 3 - Aloooors... le viseur pointe sur un élément du colo. 1. et 2. sont des crayons de couleurs de la gamme que vous avez sélectionner (pour cet exemple j'ai choisi les prismacolor). La "target" (trad: cible), bah c'est votre point / viseur. Enfin, "mix preview" (trad: prévisualisation du mélange) c'est le mélange de vos couleurs 1. et 2..
Le 3. est payant, donc on s'en fiche  1500
En fait, certaines couleurs n'existent pas telle quelle dans votre gamme de couleur. L'application vous propose une couleur qui s'en approche, parfois en proposant le mélange de 2 couleurs ensemble;
Je vous conseille de choisir une des deux couleurs si vous réalisez des dégradés (la couleur qui s'harmonise avec les autres couleurs sélectionnées).
Le mélange des deux couleurs proposé est compliqué à réaliser à la perfection bien que cela pourrait être une solution pour ceux qui font des mystères par exemple...


Astuce : vous pouvez agrandir certaines parties de l'image en zoomant directement sur celle-ci (la manipulation dépend de votre téléphone donc, à vous de tester 1353 ) :

Image zoomée :

Info : si cette fenêtre s'ouvre, c'est pour vous dire "tu veux débloquer une 3e couleur?"... Oubliez c'est payant, on paye déjà assez comme ça non rire-20060614
Bon en vrai, c'est vous qui voyez ange
Cliquez sur "cancel" pour annuler et "continue" pour payer smile




J'espère que ce tuto aura aidé au moins une personne hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
https://macaron-acidule.forumactif.com
 
Tutoriel - Utiliser l'application Colored Pencil picker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utiliser des images de référence
» Utiliser un classeur de référence
» Tutoriel sur les palettes de couleurs (présentation, où les trouver et comment en créer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Macaron acidulé :: 
Entraide et partage
 :: Aide au colo :: Tutoriels
-
Sauter vers: