Macaron acidulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Aller en bas 

présentation mybookscandles

mybookscandles
Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2023
MessageSujet: présentation mybookscandles   présentation mybookscandles EmptyMer 1 Fév - 21:48

coucou à tous,
je me présente, je m'appelle Christelle alias Mybookscandles mais tous le monde dit Mybooks ce qui me convient d'ailleurs?
j'ai 36 ans, maman de 2 filles de 10 et 5 ans.
Je colorie depuis un moment mais je me suis réellement mis dedans depuis 3 ans, je fais également du scrap et aime la lecture.
voilà vous savez tous
Revenir en haut Aller en bas
Couleur Meloria
Couleur Meloria
Messages : 89
Date d'inscription : 13/12/2022
MessageSujet: Re: présentation mybookscandles   présentation mybookscandles EmptyVen 3 Fév - 7:24

Bienvenue officiellement 1500 calin
Revenir en haut Aller en bas
https://macaron-acidule.forumactif.com
SEV39700
SEV39700
Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2023
MessageSujet: Re: présentation mybookscandles   présentation mybookscandles EmptyMar 14 Fév - 16:42

Je suis SEV39700, Séverine ou Sev pour les intimes. J’ai 42 ans, en couple sans enfants, 3 chats, de région Franche-Comté. J’aime le Disney et le hors Disney, j’aime tout, ce qui explique ma collection de livres 🤣. Je colo depuis maintenant 2 ans je crois (mémoire de poisson rouge 😅), ça aide à évacuer le stress et la négativité. J’aime également la lecture c’était ma 1ère passion, et j’aime beaucoup regarder des séries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: présentation mybookscandles   présentation mybookscandles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation mybookscandles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation
» 003. Présentation des rubriques
» 001. Présentation de Macaron acidulé
» Présentation de Couleur Meloria (en cours)
» Tutoriel sur les palettes de couleurs (présentation, où les trouver et comment en créer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Macaron acidulé :: 
Accueil
 :: Présentation
-
Sauter vers: